Woman Looking at Sunset

Et si on parlait d’amour?

Un petit brin de moi, livré directement chez toi !

Pensées vagabondes, instants suspendus et inspirations du moment… Inscris-toi pour recevoir des fragments de mon univers.

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité

Publications similaires

  • Le rôle parfait

    Indépendante, sauvage et libre. C’est comme cela que j’aime à me définir. Celle que j’aime incarner depuis toutes ces années, suscitant le respect aussi bien que l’intérêt. C’est là la carapace parfaite que je me suis créée. Je m’y sens bien, protégée, toute en sécurité. Seulement voilà, l’armure finit malheureusement toujours par s’ouvrir. Alors non,…

  • Sur le chemin de soi

    Je n’ai jamais éprouvé cette sensation d’avoir eu une enfance négligée. J’ai même plutôt l’impression d’avoir été aimée, choyée. J’étais une jeune fille comme toutes ces petites filles qui ont des rêves plein la tête et qui passent leurs journées à danser et à chanter. J’etais assez réservée, c’est vrai, mais j’avais quelques amis et…

  • Je me demande pardon.

    La vie m’a récemment mis face à une vérité que je refusais. Quelques blessures enfouies unes à unes qui m’empêchaient d’avancer en paix. Le message est parfois tellement puissant qu’il est impossible de passer outre et il est important de prendre un jour ses responsabilités et assumer ce que l’on est, en incluant ses défauts ainsi que ses qualités.

  • Le manque.

    Le manque.. Cette sensation si particulière, si singulière que l’on peut ressentir.. Souvent combiné de plusieurs sentiments différents, nous pouvons même nous sentir coupable de subir autant. Coupable de se dire que nous ne pouvons pas être heureux sans cette partie absente, comme incomplet maintenant que nous la connaissons. Cette sensation donne l’impression que nous…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *