Toi.

Un petit brin de moi, livré directement chez toi !

Pensées vagabondes, instants suspendus et inspirations du moment… Inscris-toi pour recevoir des fragments de mon univers.

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité

Publications similaires

  • À cœur brisé.

    J’ai pourtant essayé de me protéger, d’anticiper ce qui pouvait arriver. J’ai voulu laisser mon cœur parler Tout en pensant pouvoir le contrôler. Mais l’amour ne se contente pas de rester enfermé. Plus on le laisse grandir et plus il prend sa liberté. Imprévisible, incontrôlé. C’est un sentiment qui demande à lâcher. J’ai tenter de…

  • Douceur tranchante.

    On dit souvent que les mots font plus mal que les coups, et c’est bien vrai.Mais détrompez vous, ce ne sont pas les insultes ou les mots agressifs qui font le plus de mal, mais bien les mots d’amour, ceux qui touchent le cœur et nous rendent vulnérables. Car oui, ces mots sont beaux, délicats…

  • Je me demande pardon.

    La vie m’a récemment mis face à une vérité que je refusais. Quelques blessures enfouies unes à unes qui m’empêchaient d’avancer en paix. Le message est parfois tellement puissant qu’il est impossible de passer outre et il est important de prendre un jour ses responsabilités et assumer ce que l’on est, en incluant ses défauts ainsi que ses qualités.

  • Solitude.

    C’est alors à l’instant même où je suis le plus entourée que je me sens plus seule que jamais. J’ai envie de crier, de m’échapper mais je ne peux pas. Je suis coincée là, face à moi. Ironiquement le monde m’épuise. Mes bases sont tellement frêles que j’ai l’impression de me perdre chaque fois que…

  • Le rôle parfait

    Indépendante, sauvage et libre. C’est comme cela que j’aime à me définir. Celle que j’aime incarner depuis toutes ces années, suscitant le respect aussi bien que l’intérêt. C’est là la carapace parfaite que je me suis créée. Je m’y sens bien, protégée, toute en sécurité. Seulement voilà, l’armure finit malheureusement toujours par s’ouvrir. Alors non,…

  • Cette nuit.

    Cette nuit, je t’ai rêvé, je t’ai désiré, je me suis rappelé. Je n’ai pas eu le choix que de te voir. Les yeux grands ouverts, oui, je te voyais, et quand mes yeux commençaient à se fermer, encore tu revenais. Je ne pouvais qu’imaginer que tu étais ici, dans ce grand lit, bien trop…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *