Plongée dans les abysses

Un petit brin de moi, livré directement chez toi !

Pensées vagabondes, instants suspendus et inspirations du moment… Inscris-toi pour recevoir des fragments de mon univers.

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité

Publications similaires

  • Je me demande pardon.

    La vie m’a récemment mis face à une vérité que je refusais. Quelques blessures enfouies unes à unes qui m’empêchaient d’avancer en paix. Le message est parfois tellement puissant qu’il est impossible de passer outre et il est important de prendre un jour ses responsabilités et assumer ce que l’on est, en incluant ses défauts ainsi que ses qualités.

  • Quand les feuilles tomberont.

    Oui c’est vrai, l’automne est une période compliquée.Cette saison symbolisant la mort, nous invite à laisser de côté les choses du passé qui ne nous servent plus, les transformer ou tout simplement les jeter.Elle nous invite à prendre du recul sur ce que nous avons vécu en faisant une pause pour renaître à nouveau, plus…

  • Cette nuit.

    Cette nuit, je t’ai rêvé, je t’ai désiré, je me suis rappelé. Je n’ai pas eu le choix que de te voir. Les yeux grands ouverts, oui, je te voyais, et quand mes yeux commençaient à se fermer, encore tu revenais. Je ne pouvais qu’imaginer que tu étais ici, dans ce grand lit, bien trop…

  • Le rôle parfait

    Indépendante, sauvage et libre. C’est comme cela que j’aime à me définir. Celle que j’aime incarner depuis toutes ces années, suscitant le respect aussi bien que l’intérêt. C’est là la carapace parfaite que je me suis créée. Je m’y sens bien, protégée, toute en sécurité. Seulement voilà, l’armure finit malheureusement toujours par s’ouvrir. Alors non,…

  • La fille aux yeux clairs et à la peau rosée.

    Pourquoi je suis comme ça. À toujours être gênée pour quoi que ce soit. Avoir mes joues qui s’empourprent à chaque attention sur moi. Et si en plus je perds le contrôle alors c’est un enchaînement de nuances qui se peignent en émoi. C’est cette sensibilité extrême qui me caractérise, celle qui depuis mon enfance…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *