Close-Up Shot of a Person's Hands

Cette nuit.

Un petit brin de moi, livré directement chez toi !

Pensées vagabondes, instants suspendus et inspirations du moment… Inscris-toi pour recevoir des fragments de mon univers.

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité

Publications similaires

  • Perte de contrôle

    Et là, le temps d’un instant, d’une discussion ouverte et sans barrière aucune, mon monde s’écroule à nouveau. J’ai l’impression de perdre pieds, de retomber dans cette immensité que je ne peux plus contrôler. Des mots sont envoyés directement sur mon cœur un peu déstabilisé et j’encaisse. Moi qui pensais être de taille, pouvoir rétorquer…

  • Moi aussi j’ai essayé tu sais..

    J’ai tenté d’y croire, malgré mes freins et ma blessure encore présente.J’ai réouvert mon cœur a un possible, mais l’impossible était trop grand.On m’a dit « arrête de rester accrochée, ce n’était pas lui et puis voilà ». Mais ce « voilà » ne me suffisait pas à clôturer l’histoire. Il me fallait plus, quelque chose de fou pour…

  • Qu’est ce que tu fais dans la vie ?

    J’ai toujours eu un blocage profond lorsqu’on me pose cette question. Pour moi, une vie n’est pas définie par “le faire”.Car des choses, j’en fais énormément. J’aime créer, danser, partager… J’aime chanter, photographier, jouer… J’aime échanger, accompagner, voyager…Au final, j’aime vibrer, et je crois que c’est ça que je fais.Imaginez alors le stress de devoir…

  • La danse de l’âme

    D’une main tendue réceptionnant la mienne, il m’amène. Je suis ses pas tâtonnant jusqu’à la place parfaite. Il s’arrête, on s’arrête. Un regard rassurant, un sourire encore timide, Premier contact. S’ensuit un rapprochement tout en délicatesse, respectueux, affectueux. Nos corps s’apprivoisent doucement, au rythme d’une respiration lente et intense et la distance s’efface peu à…

  • Et si c’était toi..

    Depuis tout ce temps je me suis entendu dire que j’étais trop compliquée, les gens autour de moi me disaient de lâcher, d’essayer. Que parfois nos croyances bloquent nos perceptions et qu’il est fort possible de passer à côté. Alors j’ai cédé quelques fois, tout en n’y croyant pas. Simplement pour ce besoin nécessaire d’affection,…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *