Nous sommes les artistes de notre vie.

Un petit brin de moi, livré directement chez toi !

Pensées vagabondes, instants suspendus et inspirations du moment… Inscris-toi pour recevoir des fragments de mon univers.

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité

Publications similaires

  • Croyez vous aux fées ?

    Croyez vous aux fées ? Ces petits êtres charmants qui parsèment les forêts de magie. Qui instaurent la paix et l’harmonie dans ce royaume enchanté qui nous est incompris. Ressentez vous ce souffle magique lorsque vous vous retrouvez au milieu d’un bois et que vous vous connectez à cette énergie puissante et enveloppante qui irradie…

  • À la folie.. Passionnément

    Oui, la passion.. C’est ce qui fait que la vie est plus belle. Vivre une histoire à fond sans se soucier de sa fin. La vivre comme si demain n’existait pas et que l’instant était unique. Une passion c’est quoi pour toi? Un amour bref, éphémère, qui peut durer une semaine comme peut être une…

  • Je déteste les fins.

    Je n’aime vraiment, irrévocablement, définitivement pas les adieux… Ceux qui durent toujours, qui violemment nous coupent de ce que nous vivions. Certaines personnes savent trancher, trouvent bon de ne pas se retourner et simplement avancer. Mais moi, clairement, je n’y arrive pas. Je n’arrive pas à me dire que, même si mon ressenti évolue, si…

  • Je me demande pardon.

    La vie m’a récemment mis face à une vérité que je refusais. Quelques blessures enfouies unes à unes qui m’empêchaient d’avancer en paix. Le message est parfois tellement puissant qu’il est impossible de passer outre et il est important de prendre un jour ses responsabilités et assumer ce que l’on est, en incluant ses défauts ainsi que ses qualités.

  • Le rôle parfait

    Indépendante, sauvage et libre. C’est comme cela que j’aime à me définir. Celle que j’aime incarner depuis toutes ces années, suscitant le respect aussi bien que l’intérêt. C’est là la carapace parfaite que je me suis créée. Je m’y sens bien, protégée, toute en sécurité. Seulement voilà, l’armure finit malheureusement toujours par s’ouvrir. Alors non,…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *