Woman Looking at Sea While Sitting on Beach

Un présent au goût d’avenir

Un petit brin de moi, livré directement chez toi !

Pensées vagabondes, instants suspendus et inspirations du moment… Inscris-toi pour recevoir des fragments de mon univers.

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité

Publications similaires

  • Cher Père Noël,

    Cette année je fais le souhait de recroire en l’amour.J’aimerais me dire que malgré les déceptions et les coups sur mon cœur,Un jour je puisse enfin trouver ce grand bonheur. Quelque chose de simple et de grand en même temps, réouvrir qui je suis à quelqu’un sans devoir mettre de masque, sans avoir peur d’être…

  • Cette nuit.

    Cette nuit, je t’ai rêvé, je t’ai désiré, je me suis rappelé. Je n’ai pas eu le choix que de te voir. Les yeux grands ouverts, oui, je te voyais, et quand mes yeux commençaient à se fermer, encore tu revenais. Je ne pouvais qu’imaginer que tu étais ici, dans ce grand lit, bien trop…

  • Moi aussi j’ai essayé tu sais..

    J’ai tenté d’y croire, malgré mes freins et ma blessure encore présente.J’ai réouvert mon cœur a un possible, mais l’impossible était trop grand.On m’a dit « arrête de rester accrochée, ce n’était pas lui et puis voilà ». Mais ce « voilà » ne me suffisait pas à clôturer l’histoire. Il me fallait plus, quelque chose de fou pour…

  • EN QUÊTE DE NOUVEAUTÉ

    « Encore ? »« C’est quoi ton nouveau délire ? »« T’en as pas marre de changer à chaque fois ? »« Sérieux, je n’arrive plus à suivre.. »« Va falloir penser à te poser ! »… Ce genre de réflexions, je les entend, année après année..Est ce pour cela que je devrais me sentir instable ? Peut être trop changeante…Si j’écoute le monde autour…

  • Lâcher prise

    On pourrait croire que laisser quelque chose derrière soi serait une forme de lâcheté, que lorsque nous nous sommes engagé sur un chemin, il est alors impossible de le changer. Nous pourrions voir en ce fait toute l’énergie que nous y avons consacré et se dire qu’il est improbable après tout cela de penser à…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *